L’équipe pastorale

talotta

La vision pastorale

Yves et Elisabeth sont présents sur l’église de Saint-Priest depuis 10 ans. Le désir de leur coeur est que chaque personne puisse entrer dans ce que Dieu a prévu de meilleur pour chacun et chacune. L’étude et la compréhension des textes bibliques sont le meilleur moyen pour que chaque personne puisse grandir.

Il tend à mettre en place des formations individuelles ou en petit groupe à l’image de Jésus qui prenait des temps particuliers avec ses disciples.

La croissance de l’église

Tout est mis en place afin de vivre des temps exceptionnels dans la présence du Seigneur. Yves reste persuadé que la croissance reste une réthorique du royaume de Dieu. Tout doit être mis en oeuvre dans ce sens. L’église est belle car diversifiée, à l’image de tout ceux qui la composent, et mérite qu’on lui consacre le meilleur.