Le Pôle Accueil Sourds

Depuis Novembre 2013, une personne sourde a rejoint l’église. Les sourds ou malentendants sont les bienvenus lors de nos réunions que nous efforçons de rendre accessibles :

• Possibilité d’une traduction en direct sur un ordinateur pour aider à la compréhension du temps de culte ou de réunion.
  • Possibilité d’une traduction en Langue des Signes Française (traduction non professionnelle). Si vous souhaitez qu’une réunion ou un culte soit traduit en LSF, merci de nous contacter contact@eglise-saintpriest.fr.

De plus, afin de faciliter l’intégration des personnes sourdes, l’église a mis en place des cours de Langue des Signes.

• Actuellement, nous mettons en place un groupe de maison pour les sourds de la région, afin que ceux-ci puissent découvrir la bonne nouvelle de Jésus, louer et étudier la Bible dans leur langue, la LSF.
    En partenariat avec l’association Espace Ephphatha pour les chrétiens sourds.