Le Pôle Accueil Sourds

Depuis Novembre 2013, l’église accueille des personnes sourdes. Les sourds ou malentendants sont les bienvenus lors de nos réunions que nous efforçons de rendre accessibles :

• Possibilité d’une traduction en Langue des Signes Française (traduction non professionnelle). Si vous souhaitez qu’une réunion ou un culte soit traduit en LSF, merci de nous contacter contact@eglise-saintpriest.fr.
  • S’il n’est pas possible de traduire la réunion ou le culte en LSF, possibilité d’une traduction en direct sur un ordinateur pour aider à la compréhension.
  • Nous avons aussi le projet d’organiser des temps dédiés aux sourds afin de leur permettre de mieux comprendre la Bible et ses enseignements.

L’église est en partenariat avec l’association Espace Ephphatha pour les chrétiens sourds : https://espaceephphatha.com/