Le Pôle Enfance

Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
Luc 18:16

Les enfants d’aujourd’hui sont l’église de demain. Ils font partie intégrante de notre assemblée. Leur apprendre et leur transmettre les valeurs chrétiennes représentent une de nos priorités.

Temps de louange pour les enfants

L’église organise 1 à 2 fois par mois un temps de louange adapté pour les enfants de 3 à 14 ans, le dimanche matin, de 9h45 à 10h30 (pendant le culte). L’objectif de ces temps est de permettre aux enfants d’apprendre à louer Dieu dans un cadre adapté pour eux, accompagnés par des animateurs et des musiciens. Suite à ce moment ils peuvent ensuite rejoindre leurs groupes pour la suite des activités dédiées aux enfants.

Ateliers pour les enfants

Chaque dimanche, de 10h30 jusqu’à la fin du culte, des ateliers sont proposés aux enfants selon leur âge. Chaque groupe est animé par des membres de l’église, formés dans ce but, afin de permettre aux enfants de partager, échanger et apprendre ensemble les différentes notions bibliques.

La garderie

De 0 à 3 ans, les enfants peuvent être confiés à la garderie. Ils seront pris en charge par des parents membres de l’église pendant la durée du culte.