Le Pôle Enfance

Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.
Luc 18:16

Les enfants d’aujourd’hui sont l’église de demain. Ils font partie intégrante de notre assemblée. Leur apprendre et leur transmettre les valeurs chrétiennes représentent une de nos priorités.

La garderie

De 0 à 3 ans, les enfants peuvent être confiés à la garderie. Ils seront pris en charge par des parents membres de l’église pendant la durée du culte.

Les cultes pour les enfants

De 3 à 14 ans, les enfants ont la possibilité de participer à un culte qui leur est réservé. Animé par des membres de l’église formés dans ce but, il leur permet de se rassembler entre eux, selon leur classe d’âge, afin de partager, échanger et apprendre ensemble les différentes notions bibliques.