Majestart

Des créateurs pour Le créateur

L’ église évangélique de Saint-Priest, c’est aussi des hommes et des femmes engagés dans différentes associations extérieures à l’église :

MAJESTART est une association regroupant des artistes talentueux de toute la France. Leur objectif : Utiliser l’art sous toutes ses formes (peintures, vidéos d’animation, etc.) pour interpeller les gens sur des questions de société ou existentielles.

Majestart regroupe plusieurs types d’activités :

- Festivals :

Majestart est très régulièrement sollicité pour intervenir dans des festivals dans toute la France et l’europe. Très récemment, le groupe est intervenu à « Bouge Ta Ville – Mulhouse » pour faire des fresques murales dans la ville, réaliser des live-painting sur scène devant plusieurs centaines de personnes, etc.

Plus récemment, Majestart a participé récemment au « Plug Festival » à Lausanne en Suisse, avec sur place l’animation de nombreux ateliers

- Workshop :

Durant le temps d’un week-end, tous les membres de Majestart se réunissent afin de faire un atelier 100% création. L’objectif est de définir les nouvelles directions créatives du groupe, se soutenir les uns les autres et partager les différentes trouvailles de chacun.

- Majestart Party :

En plus d’être invité tout au long de l’année à participer à des festivals, Majestart organise aussi ses propres événements sous le nom de « Majestart Party ». La formule est très simple : Exposition de tableaux, dessins, et démonstrations des dernières techniques graphiques utilisées par le groupe.

Les soirées Majestart Party peuvent se conclure par un spectacle ou bien un concert.

La prochaine date à venir sera à Montpellier le 22 septembre !

Retrouvez Majestart :

- Sur le site internet :http://www.majestart.com/
- Sur Facebook : Page Facebook Majestart

Vous aimez Majestart ? Alors rejoignez-les sur Facebook ;-)

Retrouvez toutes les activités extérieures à l’église à la page suivante :
Toutes les activités extérieures de l’église