Majestart

Des créateurs pour Le créateur

L’ église évangélique de Saint-Priest, c’est aussi des hommes et des femmes engagés dans différentes associations extérieures à l’église :

MAJESTART est une association regroupant des artistes talentueux de toute la France. Leur objectif : Utiliser l’art sous toutes ses formes (peintures, vidéos d’animation, etc.) pour interpeller les gens sur des questions de société ou existentielles.

Majestart regroupe plusieurs types d’activités :

- Festivals :

Majestart est très régulièrement sollicité pour intervenir dans des festivals dans toute la France et l’europe. Très récemment, le groupe est intervenu à « Bouge Ta Ville – Mulhouse » pour faire des fresques murales dans la ville, réaliser des live-painting sur scène devant plusieurs centaines de personnes, etc.

Plus récemment, Majestart a participé récemment au « Plug Festival » à Lausanne en Suisse, avec sur place l’animation de nombreux ateliers

- Workshop :

Durant le temps d’un week-end, tous les membres de Majestart se réunissent afin de faire un atelier 100% création. L’objectif est de définir les nouvelles directions créatives du groupe, se soutenir les uns les autres et partager les différentes trouvailles de chacun.

- Majestart Party :

En plus d’être invité tout au long de l’année à participer à des festivals, Majestart organise aussi ses propres événements sous le nom de « Majestart Party ». La formule est très simple : Exposition de tableaux, dessins, et démonstrations des dernières techniques graphiques utilisées par le groupe.

Les soirées Majestart Party peuvent se conclure par un spectacle ou bien un concert.

Retrouvez Majestart :

- Sur le site internet :http://www.majestart.com/
- Sur Facebook : Page Facebook Majestart

Vous aimez Majestart ? Alors rejoignez-les sur Facebook ;-)

Retrouvez toutes les activités extérieures à l’église à la page suivante :
Toutes les activités extérieures de l’église