Une Église qui édifie les croyants

Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs…
Eph 4.11-16

Dieu a équipé son Eglise afin de continuer l’œuvre que Jésus a commencée il y a 2000 ans. Il veut amener les croyants à grandir dans la foi, et à témoigner de ce que Jésus a fait dans leur vie, et de ce qu’Il veut faire dans la vie des autres.

Chaque croyant est appelé à vivre une vie d’Eglise où il sera amené à exprimer les dons que Dieu lui a confiés (Actes 2.42-47).

Une Église qui adore Dieu

Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité.
Jean 4.24

Chaque membre tend à développer une relation personnelle avec Dieu. Face à l’amour qu’Il nous a manifesté au travers de son fils Jésus-Christ, nous sommes amenés à lui offrir notre vie toute entière. Nous devons apprendre à dépendre non de ce que nous voyons, ni de ce que nous entendons, mais uniquement de ce que nous croyons.

Car sans moi, vous ne pouvez rien faire
Jean 15.5

Offrez-vous comme un sacrifice vivant
Romains 12.1

Une Église qui témoigne dans le monde, avec passion et amour

Allez par tout le monde et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé.
Marc 16.15-16

Chaque croyant doit témoigner de l’espérance qui est en lui, en tant que témoin de Jésus-Christ.

Enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit
Matthieu 28.20

Par notre vie, nous désirons avoir un impact là où Dieu nous a placés. L’Eglise doit avoir pour vocation de susciter chez des hommes et des femmes une passion pour Jésus, pour son Eglise et pour sa mission.

Une Église remplie de compassion

Tu aimeras ton prochain comme toi-même
Matthieu 22.39

La foi sans les œuvres est morte.
Jacques 2:26

On considère qu’il est important d’être engagé au service des autres, notamment des plus démunis.

Recevoir une Bible

Recevez chez vous,