Les temps de rencontres

Les enseignements

Un à deux vendredi soir par mois, des cours d’étude bibliques sont donnés gratuitement par l’église. Ces temps sont ouverts à tous ceux qui désirent approfondir leur connaissance des Ecritures, en particuliers ceux qui démarrent dans la foi. Prévus pour toute l’année, ils ont lieu à partir de 19h30 dans nos locaux.

Les soirées femmes (EssentiElles)

Un temps d’échanges et de partages autour d’un thème, d’une activité et d’un petit buffet.
Le but : être en relation avec Dieu au travers de Jésus, mais aussi être en relation les unes avec les autres pour mieux comprendre ce que la Bible dit, être encouragée, prier et avancer ensemble.
Oser élargir son cercle pour mieux accueillir.

Les soirées hommes (CouragEux)

Toutes les 5 à 6 semaines, les hommes de l’église se réunissent le samedi soir à 19h pour se retrouver, partager et s’encourager mutuellement. Un court temps de louange et un message ciblé sur les problématiques des hommes est aussi apporté. Un buffet est organisé à la fin de la réunion pour pouvoir prolonger la soirée et permettre à chacun d’apprendre à mieux se connaître.

Le groupe de jeunes (18-25 ans)

Un dimanche sur deux, les jeunes se réunissent à l’église le dimanche midi pour prendre un repas et échanger tous ensemble. Ce temps se prolonge ensuite dans l’après-midi avec un temps d’échange autour de la Parole, des temps authentiques où chacun est libre de s’exprimer et d’encourager les autres, et un moment de prière pour se soutenir mutuellement.

Le groupe Ecoute et Partage

Des femmes de l’église se retrouvent pour prier, partager, discuter, certains lundis du mois (se tenir informer des jours précis par le programme).

L'agenda

au sein de l'Église